Dispositions jusqu'au 30 avril 2020

 

Comme vous le savez, le Conseil d’Etat a pris des mesures de protection de la population afin d’endiguer au plus vite la propagation de la maladie et protéger les plus vulnérables. 

 

Cela a comme conséquence le passage à l’enseignement à distance pour tous les lieux de formation du canton. 

 

Pour rester dans la ligne du Conseil d’Etat, l’EmusE vous propose de dispenser les cours d’instrument individuels par vidéo-conférence jusqu’au 30 avril. L’enseignant vous contactera par téléphone afin de préciser les modalités et la faisabilité de ce nouveau fonctionnement. 

 

En ce qui concerne les cours collectifs, ils seront malheureusement annulés jusqu’au 30 avril. Une remédiation ultérieure sera mise en place dans la mesure du possible. 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous encourageons à suivre au plus stricte les consignes de sécurité et d’hygiène préconisées par le Conseil d’Etat. 

 

 

                                        Jimena Marazzi

                                        Gregory Thonney

Le 28 août dernier le CEME (Centre d’Etudes Musicales d’Ecublens) a fermé ses portes pour se transformer en EmusE (Ecole de musique d’Ecublens).

 

Fondé et dirigé par Monsieur Jean-François Cuérel, le centre a initié les enfants et jeunes d’Ecublens à la musique pendant ces trente dernières années. 

La transition se fait en douceur. Le centre qui était initialement privé, se transforme, grâce au soutien de la municipalité d’Ecublens, en une association présidée par Gregory Thonney et nommée poétiquement EmusE. Dirigée artistiquement par Jimena Marazzi enseignante de musique et artiste romande, l’école a pour ambition d’ouvrir progressivement de nouveaux cours, ateliers, stages et concerts. 

Jeunes mélomanes, musiciens confirmés, Euterpe la muse de la musique vous invite sans plus attendre à vous enrichir et vous épanouir à l'Emuse.